User:MohammadGani

From GEWEX Wiki
Jump to: navigation, search

Quelle est la profondeur d'un évier de cuisine ?


Lors de la détermination de la bonne profondeur pour votre cuisine Nivito, il y a un certain nombre de facteurs à considérer, y compris la taille de votre famille et la quantité de cuisine que vous cuisinez. La profondeur doit également être adaptée à la quantité de travail que vous effectuez dans la cuisine, que vous laviez fréquemment la vaisselle ou que vous la jetiez simplement et l'empiliez dans un évier pour une utilisation ultérieure. Selon votre style de vie, un évier profond peut fournir beaucoup d'espace de préparation et vous permettre de laver des articles plus volumineux sans vous pencher.

intérieur

Processus de mesure de la profondeur d'un évier de cuisine

La profondeur d'un évier de cuisine peut être facilement mesurée en mesurant la lèvre de l'évier depuis le bord du comptoir jusqu'au dessus de l'évier. Les éviers encastrés et de ferme n'ont pas de rebord, il est donc conseillé de mesurer du bord gauche du comptoir au bord avant. Si votre évier a un système encastré, vous pouvez mesurer sa largeur en mesurant du bord arrière au bord avant.

décor de cuisine

Tenez compte de la taille de votre enfant

La hauteur de votre plan de travail et la profondeur de votre évier sont également des facteurs importants. La profondeur de votre évier peut influencer le style de votre comptoir. Si vous avez une personne de grande taille, un lavabo peu profond n'est pas recommandé. Pour ceux qui aiment les designs modernes, la ligne Peak de Franke a de grands lavabos modernes, avec 9,5 pouces de profondeur. Cependant, si vous êtes de petite taille, vous devez tenir compte de la hauteur de votre évier pour vous assurer de pouvoir atteindre le fond. Vous pouvez également tenir compte de la taille de votre enfant.

décor de cuisine

Conseils pour choisir un évier

Lors du choix d'un évier, vous devez décider où il ira. Un bassin peu profond est préférable pour rincer les plats plus petits, tandis qu'un bassin profond convient mieux aux familles nombreuses. Un bassin peu profond convient mieux aux jeunes enfants et à ceux qui ont de petites mains. Si vous allez utiliser votre cuisine pour de nombreuses activités, vous devriez envisager un évier à rayon zéro. Les éviers à rayon zéro ont des angles vifs et peuvent être plus difficiles à nettoyer que les modèles à angles arrondis.

L'acier inoxydable est l'un des matériaux les plus courants pour les éviers. Il est très durable et résistant aux taches. Ces éviers sont disponibles dans une variété de couleurs neutres et comprennent souvent un égouttoir intégré. Ils ont aussi souvent un perçage de robinet. Votre choix de taille d'évier dépend de vos goûts personnels et de la taille de votre famille. Pensez au nombre de bols dont vous aurez besoin pour tous les plats que vous préparerez.

Intérieur de la cuisine

Considérez la hauteur et la largeur

Vous devrez tenir compte de l'espace dont vous disposez dans la cuisine pour déterminer la profondeur d'un nouvel évier. Considérez la taille des autres éléments de la cuisine. Par exemple, un évier de 24 pouces de profondeur s'intégrera dans une cuisine de 150 pieds carrés. En plus d'être un évier de cuisine fonctionnel, un grand évier peut également faire de la place pour d'autres éléments dans la cuisine. Tenez compte de la hauteur et de la largeur de vos comptoirs avant de choisir un nouvel évier.

Lorsque vous choisissez la hauteur et la forme de votre évier de cuisine, choisissez le type qui conviendra le mieux. Par exemple, un évier de ferme peut être le meilleur pour une petite cuisine, car il est généralement plus abordable que les autres types d'éviers. Un évier de style tablier est une autre option. Ce type est en acier inoxydable et est souvent utilisé à des fins utilitaires. Ces éviers sont disponibles en longueurs de 20 et 60 pouces et n'ont souvent pas d'armoires supplémentaires.